La 9ème édition de la cérémonie de remise des prix "Takreem" a eu lieu au Koweït, le 17 novembre 2018, sous le patronage de SA Sheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, Emir du Koweit.

Créée en 2009, Takreem est une initiative destinée à récompenser les accomplissements de personnalités et organismes arabes dans différents domaines.

Cette édition de l'évènement a pour mission, la mise en avant de l'identité arabe afin d'inciter les générations d’aujourd’hui et de demain à contribuer au développement de la société et à toujours viser l'excellence.

Le Professeur Tahar Ben Lakhdar  a eu le privilège de se voir remettre le prix Takreem de l'Excellence en Education, en hommage à son immense apport à l'enseignement supérieur en Tunisie.

Une cérémonie étoffée par l'attribution de récompenses à des personnalités du monde arabe et qui se sont distinguées dans divers domaines : culture, sciences et technologies, engagement social et humanitaire etc.

En 2017 (8ème édition), l'évènement a eu lieu à Amman en Jordanie, en présence de SM la Reine Noor Al Hussein ainsi que des membres de la famille Royale.

 

HAUT